mardi

Des étagères avec des palettes

Comme vous le savez j'adore les palettes ! Mais je commence à ne plus avoir de place pour toutes mes idées ! Donc du coup on pense au mur...Voici quelques idées d'étagères en palettes...j'ai fait pour vous une sélection de mes préférées.

Une étagère murale simple , une palette à qui on à enlevé  quelques planches.

 

Une étagère de sol avec deux palettes simple mais efficace

Source Inconnu  

Bon celle là me fais craquer ! 


Source Inconnu 
 

Très belle aussi



Une sur l'autre pour faire une bibliothèque !

 Source inconnu

 Il fallait juste y penser !


Très bonne idée en noir
Source: atelierdeco94.canalblog.com

Étagère décorée au pochoir

Source inconnu

Palette suspendue

Source: VTwomen

Alors qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit com !